Québec, le mercredi 21 décembre 2016 – Les directrices du Gala de la relève en communication de l’Université Laval, Mélodie Lepage-Pouliot et Sabrina Théberge, sont fières d’accueillir à titre de président d’honneur 2017 le publicitaire et communicateur Jean-François Larouche, Président et Directeur de création de Larouche Marketing Communication, pour la 21e présentation de l’évènement. Cette figure incontournable du monde des communications collaborera de près avec l’équipe du Gala de la relève jusqu’à la soirée qui se tiendra le jeudi 16 mars 2017 au pavillon Pierre Lassonde du Musée national des beaux-arts du Québec. Jean-François Larouche prend donc la relève, c’est le cas de le dire, comme président d’honneur, notamment de Jean Brouillard (2013), Marie Morneau (2014), Louis Massicotte (2015) et Nathalie Langevin (2016).

UN PARCOURS INSPIRANT
Jean-François Larouche, fondateur de l’agence Larouche Marketing Communication qui fête cette année son 20e anniversaire, se spécialise dans les communications B2B et B2C. Ancien étudiant de l’Université Laval, Jean-François a vu son chemin dans les agences de publicité canadiennes et américaines forger son expérience et son savoir-faire. Créatif et visionnaire, il demeure une référence en termes d’innovation créative et de dépassement stratégique pour la région de Québec et même au-delà. Depuis quelques semaines, Larouche Marketing Communication se décline désormais en trois grandes divisions d’affaires : Larouche B2B, Larouche AGRO et Larouche B2C. La firme peut se vanter d’avoir plusieurs clients majeurs tels que le Groupe Athos/Lépine Cloutier/Urgel Bourgie, TAFISA Canada, le Groupe BERGER, APN, LUMCA et PROLAM, pour n’en nommer que quelques-uns. Jean-François Larouche est un parfait modèle de persévérance pour la relève. Il a fait sa place dans ce grand bassin qu’est le monde des communications et il en est aujourd’hui un pilier.

LE GALA DE LA RELÈVE EN COMMUNICATION DE L’UNIVERSITÉ LAVAL 2017
Le 21e Gala de la relève en communication aura lieu le jeudi 16 mars 2017 au pavillon Pierre Lassonde du Musée national des beaux-arts du Québec, alors que tous les étudiants au Baccalauréat en Communication Publique de l’Université Laval seront attendus par l’équipe du Gala ainsi que par plusieurs professionnels du domaine des communications. Une cinquantaine de prix et stages seront octroyés lors de cette soirée qui souligne l’implication et les réalisations des étudiants, en plus de donner l’occasion à ces derniers d’échanger avec les acteurs du milieu. C’est à ne pas manquer.

Sur la photo: Sabrina Théberge et Mélodie Lepage-Pouliot, Directrices du Gala de la relève en communication de l’Université Laval 2017 et Jean-François Larouche, Président et Directeur de création Larouche Marketing Communication et président d’honneur du Gala.

Crédit : Marc-Éric Baillargeon