Gagnante d’Occupation Double Grèce, maman d’un petit chien nommé Blü et fan fini de voyages, de festivals et de ski, on a d’abord connu Catherine Paquin par l’entremise des réseaux sociaux. Créatrice de contenu rapidement admirée pour son positivisme, elle s’est aussitôt inscrite dans le paysage médiatique québécois en tant qu’influenceuse chouchou. On a alors découvert une jeune femme souriante et passionnée, un vrai rayon de soleil qui incarne à merveille son signe astrologique : le bélier. Interpellée par l’inconnu et guidée par un constant désir de nouveauté, elle chérit avant tout le contact humain et n’aime particulièrement pas la routine.   

Catherine a œuvré pendant 5 ans à l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé à Laval, à la suite de l’obtention de son baccalauréat en sciences infirmières à l’Université du Québec en Outaouais, sur le campus de Saint-Jérôme. C’est d’ailleurs durant la Covid-19 qu’on a pu la voir se revêtir de son uniforme d’infirmière clinicienne afin de venir en aide aux patients atteints du virus. Initiative porteuse de courage et de détermination, c’est entre autres pour souligner ce geste admirable que Peach s’est méritée une nomination à la Soirée MAMMOUTH 2020.

Ainsi reconnue comme une véritable source d’inspiration pour toute une génération, Catherine a ensuite lancé « Appy », une compagnie de bijoux à l’image de sa personnalité pétillante et de sa joie de vivre débordante. Allant de pair avec sa philosophie de vie, elle distribue et propage le bonheur un bijou à la fois.

Et parce qu’avec Catherine, un projet n’attend pas l’autre, on a pu la suivre en tant qu’animatrice radio du « Peach Party » et en tant que célébrité dans la deuxième saison québécoise de « Big Brother ». On a aussi pu la voir sur les ondes de Noovo dans la série « Sur la route », un docu-réalité où elle fait le tour de la province dans l’optique de dénicher ce que le Québec a de plus beau à offrir.

Il s’avère donc évident que Cath Peach n’a pas de limite à sa quête d’aventures et à sa soif d’expériences, et c’est pourquoi elle a accepté avec beaucoup d’enthousiasme de relever ce nouveau défi qu’est d’animer la 27e présentation du Gala de la relève en communication.